Snoopy et les pine trees.

Publié le par snoopy

Hello everybody!
Depuis plusieurs jours, it is sunny donc je suis vraiment ravi. J'espere que vous aussi, vous etes heureux comme des petits cabris! J'espere aussi que vous avez passe un 1er avril vraiment funny a faire des blagues dignes de Forence Foresti!
Moi, j'ai profite de ce temps bien joli, pour m'aerer un peu l'esprit. Et puis surtout,foi de Snoopy, j'ai envie d'etre utile, comme mes amis (vous ai-je dit que Maud et Marie sont maintenant des expertes en coupage de tree? Les pauvres, ca leur donne un peu une humeur pourrie mais dans leur costume de bucheronne qu'est ce qu'elles sont sexys!). Alors l'autre jour, je suis sorti et puis j'ai ramasse quelques pommes de pins dans ma besace bien jolie. Vous verrez a quoi ca sert dans un prochain episode, c'est promis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article